Discussion » All non BJ languages » UN SDF FRANCAIS EN GALERE D'APPART

• Susanowoo
    Susanowoo wrote:
    Salutations à mes amis français ainsi qu'à tous les francophones du site, Voilà, je suis grave en galère de logement !!!

En plus, je peux demander l'aide de personne car mes potes ne vivent plus à Beijing, mon cousin n'est plus à Pékin et enfin ma copine ne donne plus de signe de vie. :(

Donc, je suis perdu au fin fond du Monde complètement et totalement seul. Je viens de trouver un tafe dans une boite française se trouvant à Chaoyang près du nouveau siège de l'Ambassade de France.

Mais, voilà que je suis grave en galère !!! En fait, le truc c'est que ma boite m'a dit qu'elle me logerait dans un appart de fonction pendant 3 mois puis elle a changé d'avis en disant que ça sera finalement un hotel et pour seulement 10 jours !!!

Donc, en gros , j'ai 10 jours pour trouver un appart. L'idéal serait un appart avec une chambre + un salon situé dans Chaoyang ou alors une coloc. Quand je vivais aux USA, je vivais dans une maison de ville , on était 4 colocs dans 4 chambres différentes avec un très grand salon et une très grande cuisine à partager tous ensemble.

Genre si vous avez une coloc ou un appart à louer , prévenez-moi.

Je balise grave et je suis dans la merde.

Merci à vous
  • Aurélien
    Aurélien wrote:
    -Thebeijinger.com
    -Trouve qq'un pour t'accompagner dans des agences
    -Trouve une nouvelle copine.

Une fois l'appart trouve ça te prend qq heures a peine pour faire le contrat. 10 jours c'est même plutôt large comme délais.
  • Peter S 李贝勒
    agree avec aurelien, panique pas mec! j'ai trouver un appart en 2 jours... mais je vais peut etre louer aut' chose...
    envoi moi un MP avec ton number et donne moi ton budget, je t'appelerai pour une eventuelle coloc.

Peace

Please login to post a reply to this thread.

WeLiveInBeijing

WeLiveInBeijing.com is a social community for people living in or traveling to Beijing.