Discussion » Employment Opportunities » french teacher wanted ! good pay!

• Zoé
    Zoé wrote:

bonsoir,

Le fancais est difficile pour moi.

french teacher wanted ! i will pay u !

if u can speak some chinese then add my qq.its 168999101

thx

• Line Lund
    Line Lund wrote:

Pour l’examen

TEFAQ.

• Line Lund
    Line Lund wrote:

oui.pour le certificat de séléction pour Québec.

• Line Lund
    Line Lund wrote:

je veux quelqu'un avec qui juste parler en Français pour la pratique.

Et j'ai le manuel.C'est TEF250

• Line Lund
    Line Lund wrote:

je voudrais chercher des amis pour partiquer le francais ,aussi preparer pour l'examen de francais

• Line Lund
  • High Priest
    High Priest wrote:

Mais tu n'a pas mentione le prix que tu voudra payer a la personne qui va t'enseigner. Toute fois bonne chance dans tes etudes

• Peter S 李贝勒

bon, les garcons... @ gullekian "c'est pour le certificat de séléction pour Québec?? je pense que si tu passe l'examen ça te donne 30 points si je ne me trompe pas..."

correction : "SI tu PasseS" ne pas oublier le "S"

@High Priest "Mais tu n'a pas mentione le prix que tu voudra payer a la personne qui va t'enseigner. Toute fois bonne chance dans tes etudes"

correction : "tu n'aS" et "tu voudraS" mais une formulation plus francaise et poli appelerait l'utilisation du conditionnel. on dirait donc "voudrais"... Et enfin le mot "toutefois" est en un seul mot...

@Sophie I may be able to help you. Il est possible que je puisse t'aider.

• Peter S 李贝勒

pour la cedille, j'ai un clavier anglais... pour le "e" et le "l" manquant je suis impardonnable... mais, au passage, je n'ai critique personne j'ai juste fait des corrections... corrections are not criticsm... i love you man... ;-)

• High Priest
    High Priest wrote:

@Gullekian,

BlockquoteHigh Priest, I didn't know you spoke French??

Je ne fait que bricoler mon Francais.

@Peter S, merci pour les corrections. @Gullekian, merci pour nous avoir corrige

• High Priest
    High Priest wrote:

@Gullekian, tu semblerais etre un bon prof de francais. Ai-je bien conjugue le verbe? he he Ah oui la Franco-folie, c'est la raison pour laquelle cette langue devient de plus en plus moins parler dans le monde car elle est tres stricte. Mais avec l'Anglais, anything goes:)

• High Priest
    High Priest wrote:

Ah bon! C'est une bonne chose, j'espere que tu as ete un tres bon eleve, car tu as encor de la maitrise de cette langue de Moliere pleine de regles et vocabulaires:) je t'admire:)

• Peter S 李贝勒

@ phil

Je t'aime mec... Sinon du fromage j'en mange ici... Si les gens sont suceptibles et parano, c'est une autre question... since when comment from a french are always take as critism??? where did you see that???

@ Gulllekian

"Ich bin fransozich" et pour l'installation du clavier francais "wo lan si le" et c'est vraiment pas pratique.

@High Priest, yes apparently Mister Gullekian, knows french really well... Gongxi

@Sophie, find a french boyfriend, it will be more efficient.

Peace

• Simon Frederic

buzz me, i can probably help you find someone

• High Priest
    High Priest wrote:

@Gullekian, j'ai ete a l'alliance Francaise puis j'ai ete a Marseille pour quelques mois. C'est ainsi que je manipule un tout petit peu cette langue

Please login to post a reply to this thread.

WeLiveInBeijing

WeLiveInBeijing.com is a social community for people living in or traveling to Beijing.