Discussion » All non BJ languages » Pourquoi ce site regorge de folles et de fous?

• Susanowoo
    Susanowoo wrote:
    <p><strong>Je suis d&eacute;sol&eacute; de m'exprimer en fran&ccedil;ais, mais j'en ai plein le popotin de parler anglais, surtoit que je suis dans la section " All non BJ languages " donc je peux me permettre d'&eacute;crire dans la langue de Voltaire.</strong></p> <p><strong>Donc , chers francophones et francophiles , pourquoi est ce que ce site regorge autant de folles et de fous ?</strong></p> <p><strong>Je suis venu sur ce site dans l'optique de connaitre des choses que je ne connaissais sur la ville de P&eacute;kin ou alors &eacute;changer sur de nombreux sujets voire m&ecirc;me ouvrir mon cerche de coll&egrave;gues ( je dis bien coll&egrave;gue)</strong></p> <p><strong>A peine arriv&eacute; et voil&agrave; qu'une indienne me raconte sa vie par messagerie priv&eacute;e et me fait des propositions ind&eacute;centes, une chinoise qui s'expatrie m'harcele ou des anglophones utilisent des termes &agrave; la limite du convenable &agrave; mon &eacute;gard.&nbsp; C'est pour dire !</strong></p> <p><strong>Merci de me donner votre avis et pourquoi pas vos experiences.</strong></p>
  • High Priest
    High Priest wrote:

Qu'est-ce-qui a au juste mes pots? Comme Gaspard le dit, il y a des gens sympa, mais les foux existe partout dans chaque societe. C'est question de fair une bon jugement avant de s'attacher avec les autres.

Grand Pretre

• Saint - Spartacus

quel communaute a part  ~ ~ . oups, j'ai une patte trempe dans la sause qui n'est pas la bonne  ... ...  murmur au deriere, c'est pas le specialite des commeres ca ?

• High Priest
    High Priest wrote:

@Susanowoo, combien de temps es-tu sur ce site deja? Eh ben, nous avons connus tant de personnes tres interessant et hors de commun...

Mais, je ne sais pas comprendre les deux jeunes ou trois filles avec lesquelles tu t'ai chamaille, tout le monde ne sait pas si justement elles sont des hommes ou des filles! Si normallement elles sont ici en Chine ou a Lyon, si peut etre elles sont anonymes et parasite. Elles sont classees par les hors de commun sur ce site.

Mais toute fois comme les autres l'on fait montre, il y a de gens sympa iciet entraitenant ici quoi,

Grand Pretre

• High Priest
    High Priest wrote:

@Susanomo, je suis d'accord avec toi, nous trouvons ces genres de gens dans differentes couches de notre societe, des racistes, des instigateurs et fauteurs de troubles. Ce que l'on peut faire c'est d'eduquer ces genres de gens quoi.

Le debut sur ce site est toujours comme ca. Il y a de cux la qui taquine les nouveaux venant avec de parole plaisante, mais il faut savoir que le site est pour tout le monde qui y a souscrit.

High Priest

• High Priest
    High Priest wrote:

Mais les hommes aiment ca non?

• WeLiveInBeijingRess

je ne parlez pas francais ??? que est esto? 你们在说什么? no capito

Please login to post a reply to this thread.

WeLiveInBeijing

WeLiveInBeijing.com is a social community for people living in or traveling to Beijing.